Communiqué : le Conseil de Ligue félicite l’ASG

Publié le 30/11/2025

POINTE-A-PITRE, le 29 novembre 2025. Félicitations à l’AS Gosier !
Le Conseil de Ligue adresse ses plus chaleureuses félicitations à l’AS Gosier pour sa remarquable qualification en 32es de finale de la Coupe de France Crédit Agricole, obtenue au terme d’une rencontre intense et maîtrisée face au CMS Oissel ce samedi soir.
Cette performance souligne la qualité du travail accompli par les joueurs, le staff et l’ensemble du club, et met en lumière le dynamisme et l’excellence du football guadeloupéen.
Le Conseil de Ligue se réjouit pleinement de cette réussite et souhaite à l’AS Gosier une poursuite de parcours à la hauteur de son engagement et de son talent.
 
LE CONSEIL DE LIGUE

Articles les plus lus dans cette catégorie

EDF Entreprises Challenge : victoire de… EDF !

  𝗘𝗗𝗙 𝗔𝗥𝗖𝗛𝗜𝗣𝗘𝗟 𝗚𝗨𝗔𝗗𝗘𝗟𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗿𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝗹𝗮 𝟮𝗲 é𝗱𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹'𝗘𝗗𝗙 𝗙𝗼𝗼𝘁 𝗘𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗖𝗵𝗮𝗹𝗹𝗲𝗻𝗴𝗲 !   Finaliste en 2024, la Team EDF s'est imposée, mercredi soir à la Solidarité Scolaire, en battant aux tirs au but Communauté d'agglomération Cap excellence (3-2), à l'issue d'une finale sans but (0-0). ...