Tournoi international U19 Région Guadeloupe : un évènement à ne pas manquer !

La Ligue Guadeloupéenne de Football avec le soutien de la Région Guadeloupe organise la 1ere édition du tournoi international U19 Région Guadeloupe. Un évènement football de haut niveau à ne pas manquer pendant le week-end de Pentecôte !

La compétition aura lieu du vendredi 18 mai au lundi 21 mai 2018 avec la participation de six nations : trois formations antillo-guyanaises avec la Guadeloupe, la Guyane et la Martinique; et trois nations de la Caraïbe avec le Costa Rica, Trinidad-et-Tobago et Haïti. Trois délégations qui font partie des meilleures équipes de la Concacaf !
Trois sites de compétitions ont été choisis : Baie-Mahault, où auront lieu la journée d’ouverture vendredi avec notamment la présentation des équipes (17 heures) et la journée de clôture lundi avec les matches de classement et la grande finale; Les Abymes et Capesterre-Belle-Eau.
Quatre jours de total football avec la crème caribéenne de la catégorie U19. Que vous soyez joueur, dirigeant, supporter ou simple amoureux du ballon rond, venez soutenir notre sélection de Guadeloupe qui a du talent et représente les Gwada Boys de demain !

TARIFS
5 euros la journée, 15 euros le pass 4 journées.
Gratuit pour les 16 ans accompagnés d’un adulte (qui paie sa place).

PROGRAMME

 

Articles les plus lus dans cette catégorie