Sélection U17F – U19F : l’avenir se prépare

Publié le 28/08/2020

45 joueuses au total étaient présentes mardi et mercredi à la Solidarité Scolaire pour participer au stage de la sélection U17 féminine et à la détection de la sélection U19 féminine.

Sélection U17 féminines

STAGE U17F
Les filles U17 ont ouvert le bal mardi avec un stage technique jusqu’à mercredi. 26 joueuses ont répondu à l’appel du staff qui avait préparé un programme chargé :
 
– Mardi matin : travail technique passes courtes/passes longues et de la motricité.
– Mardi après-midi : passes courtes / travail tactique sur la conservation et progression puis opposition face aux jeunes garçons U15 de la SS.
– Mercredi matin : travail de la zone.
– Mercredi apres midi : match contre les U19 féminines; la journée s’est clôturée par une intervention de Mario SINIVASSIN (sélectionneur de l’équipe senior féminine de la Guadeloupe) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DÉTECTION U19
Mercredi, 19 joueuses U19 avaient répondu à la convocation de la LGF pour participer à une détection. Après les jonglages et les jeux réduits, les jeunes footballeuses ont pu, l’après-midi, montrer leurs qualités dans une opposition face à leurs homologues des U17.
La journée s’est clôturée par une intervention de Mario SINIVASSIN.

Détection U19 féminines

Ces deux belles journées, que ce soit en U17 et U19, ont été encadrées par Cédric MONPIERRE (CTD DAP), Danielle MONLOUIS (Présidente de la CRFF), Ruth LAURAC ( éducatrice et capitaine de la sélection féminine), Emeline PODAGE (éducatrice) et Diana VITAL (éducatrice).
 

Articles les plus lus dans cette catégorie