Sélection U17 : le programme des détections

Publié le 13/02/2018

Afin de constituer sa sélection pour la catégorie U17, la Ligue Guadeloupéenne de Football organise un premier regroupement. A ce titre, les clubs sont invités à bien vouloir envoyer leurs cinq meilleurs joueurs (maximum) de la catégorie citée ci-dessus. Ils seront réunis selon le calendrier suivant :

– Pour les clubs du Sud Basse-Terre (joueurs des clubs de Capesterre-Belle-Eau à Bouillante) : vendredi 16 février, de 8h00 à 10h30 à Baillif.

– Pour les clubs du Nord Basse-Terre (joueurs des clubs de Goyave à Pointe-Noire) : samedi 17 février, de 8h00 à 10h30 à Calvaire/Baie-Mahault.

– Pour les clubs du Centre et du Sud Grande-Terre (joueurs des clubs de Pointe-à-Pitre à Moule en passant par Le Gosier – Sainte Anne, Saint-François et Marie-Galante ): lundi 19 février, de 8h00 à 10h30 à Fouillole.

– Pour les clubs du Centre et du Nord Grande-Terre (joueurs des clubs des Abymes à Ans- Bertrand en passant par Morne-à-l’Eau, Petit Canal et Port Louis) : mardi 20 février, de 8h00 à 10h30 à Boisvin/Le Moule.

Les joueurs devront se munir de :
– leur tenue de sport
– la photocopie de leur licence
– une bouteille d’eau

Crédit photo : Félix Kherel

Articles les plus lus dans cette catégorie