Régionale 1 : l’Etoile au défi du Phare
Publié le 09/03/2018
L’Etoile se déplace ce samedi à Petit-Canal pour y affronter le leader, le Phare. Un gros défi attend les Mornaliens qui affrontent une équipe canalienne qui reste sur cinq succès consécutifs.
Avec trois points d’avance sur l’USR, deuxième, le Phare compte bien poursuivre sa belle dynamique et, si possible, augmenter encore un peu plus son avance. Les Sainte-Rosiens devront se méfier d’une Solidarité Scolaire certes en difficulté mais qui aura besoin de prendre des points à Saine-Rose.
Troisième à quatre points du leader, le CSM n’a plus que le championnat à jouer après son élimination en Coupe MMG Mutuelle Mare-Gaillard mercredi face à La Gauloise…. chez qui les Mouliens se déplacent. Un fort sentiment de revanche devrait animer les joueurs de Richard Albert…
A surveiller dès ce vendredi soir le comportement de l’USBM face à l’Arsenal qui peut prendre la deuxième place en cas de succès. Mais les Petit-Bourgeois restent invaincus en 2018, la troupe de Jean-Yves Vadimon sera sans doute difficile à bouger.