Régionale 1, 14e j. : le Phare sur le podium

Publié le 21/01/2018

Le CSM a été ralenti lors de la 14e journée de Régionale 1 vendredi. Le leader moulien a été tenu en échec, en ouverture, par l’USBM à Baie-Mahault (0-0) et a vu l’USR revenir à deux points.

Les Canaliens de Richardson Petit ont bien négocié la venue de la Juventus sur leur pelouse. Les voilà troisièmes du classement à trois points seulement du leader moulien.

Les Sainte-Rosiens ont réagi après leur revers contre le Siroco sur la pelouse de la lanterne rouge, le CSC (2-3). Le champion montrant de belles ressources mentales après avoir été mené deux fois.
Superbe opération dans le haut de tableau pour le Phare qui, en disposant de la Juventus (2-0) samedi soir en clôture (diaporama de la rencontre en cliquant ici), s’est emparé seul de la troisième place. Les Canaliens ont aussi profité du faux-pas de l’Étoile à Petit-Bourg contre l’Arsenal (2-0). Les Petits-Bourgeois enchaînent un deuxième succès d’affilée et sortent de la zone rouge. Le Siroco, lui, se replace dans la course au Top 4 en prenant les quatre points contre l’AOG (1-0) qui reste englué dans la zone de relégation.

Articles les plus lus dans cette catégorie