Laëtitia Echard rejoint un Pôle Espoirs Féminin !

Publié le 10/06/2021

C’est une première historique pour une jeune footballeuse de notre département !  A l’issue des tests passés à l’Insep à la fin du mois de mai, Laëtitia Echard (15 ans), a convaincu ses observateurs. Elle intégrera le Pôle Espoirs Féminin de Tours à la rentrée prochaine ! Quelle belle réussite pour Laëtitia mais aussi pour ses éducateurs de La Résistance où elle est licenciée et du Pôle Espoirs dont elle est pensionnaire.

Également du déplacement dans l’Hexagone, Cléhame Assard De K’Madec n’a pas connu la même réussite mais elle peut être fière de son parcours. Elle n’a d’ailleurs pas tout perdu puisqu’elle rejoindra de son côté la section sportive scolaire labellisée FFF du lycée Chevalier Saint-Georges.

Cléhame Assard De K’Madec et Laëtitia Echard, à la fin du mois de mai à l’insep, pour les tests nationaux à l’entrée en Pôle Espoirs Féminin.

Deux trajectoires qui récompensent le travail de la Ligue en matière de développement du football féminin, notamment avec les sélections de jeunes. De bon augure également pour les générations qui arrivent, issues du centre de perfectionnement régional.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie