Le championnat masculin devient le Karaïbes Sports Futsal LGF

Publié le 12/11/2021

COMMUNIQUE, POINTE-A-PITRE le 11 novembre 2021.

Le championnat de futsal Masculin devient le Karaïbes Sports Futsal LGF

La Ligue Guadeloupéenne de Football et la société Lyn’c sont heureuses et fières de vous annoncer que le championnat de futsal masculin prend, pour les deux prochaines saisons (2021-2022, 2022-2023), le nom de « Karaïbes Sports Futsal LGF ».

Avec ce deuxième naming signé après celui en football à 11, la Ligue Guadeloupéenne de Football concrétise son ambition de développer tous les footballs.

Le futsal, discipline spectaculaire par excellence, va, par les moyens qui seront mis en œuvre dans le cadre de ce naming, bénéficier d’une plus grande exposition et d’une plus
grande visibilité médiatique et numérique.

Les amoureux du futsal, les amoureux du beau geste et du show trouverons dans le KARIBES SPORT FUSTAL LGF de quoi se satisfaire. 

A coup sûr, notre championnat de futsal entre dans une nouvelle dimension et nous nous en félicitons !

Jean DARTON
Président de la Ligue Guadeloupéenne de Football

C’est avec un réel plaisir que le média Karaibes Sports associe son nom et son image à l’une des plus grandes compétitions sportives locales, le Futsal.

Comment ne pas croire en ses ambitions lorsque la Ligue Guadeloupéenne de football fait le choix d’intégrer un média 100% numérique dans sa stratégie de communication.

Lyn’c sport, signataire de cette convention, s’engage à ce que cette nouvelle collaboration soit un succès et un exemple pour la jeunesse guadeloupéenne et permette de générer de nouveaux emplois.

Gaël
Karaïbes Sports

Articles les plus lus dans cette catégorie