Futsal, 6e j. : Le Sporting fait sensation
Publié le 09/11/2018
Plus rien n’arrête le Sporting ! Les Baie-Mahaultiens ont conforté leur place de leader, jeudi soir au gymnase Valére-Lamie, en battant l’Intrépide, autre équipe invaincue jusqu’à cette 4e rencontre du championnat de la Guadeloupe.
Dans un match très serré, les Rouges ont fait la différence dans les cinq dernières minutes, parvenant quand même à creuser un écart de cinq buts (10-5). Une seule équipe tient le rythme du Sporting, les Devil’s. Les Capesterriens avaient certes un adversaire peut-être plus à leur portée avec les OG Lions mais ils ont fait le métier pour, eux aussi, réaliser un carton plein après quatre matches joués (succès 7-3).
Le Raiet FC, vice-champion en titre, connait un petit coup de mou avec un deuxième revers en trois rencontres face à l’USGB (4-2). Les Marie-Galantais font un bond au classement pour être au contact du podium.
Dans la deuxième partie de classement, le Zayen La se replace après son succès sur le MGSFC (2-1) alors que le MSBF sonne la révolte en dominant l’ASC Flamboyants (4-11).