Finalités jeunes R1 : l’Eclair, le CSM et l’Arsenal sacrés
Publié le 24/06/2018
Capesterre-Belle-Eau a vécu une dernière belle et intense soirée de football samedi. Les jeunes, qui disputaient les finalités de Régionale 1, ont donné du spectacle et montré de belles séquences de jeu.
À commencer par les U15 de l’Eclair de Petit-Bourg qui ont su, et ce n’est pas rien, mettre à la raison le récent vainqueur de la Coupe de la Guadeloupe, le CSM (3-0). Les Petits-Bourgeois menaient 1-0 à la pause grâce à Copol (25e) et allaient accentuer leur avance par l’intermédiaire de Strazel (68e) et Galet (78e).
Chez les U17, le Club Sport espérait prendre sa revanche de la finale de la Coupe de Guadeloupe face au CSM (défaite 2-1). Il en a rien été, les Mouliens ont surclassé les Saint-Franciscains (6-2), R. Couchy s’offrant un triplé (21, 69e et 77e), Techenet un doublé (15e et 55e), Carlet participant lui aussi à la fête (45e+1).
Enfin, chez les U19, la Juventus, qui avair sorti l’ogre USBM en demi-finale (3-0), n’est pas parvenue à rééditer un second exploit de suite. Les Saintannais, pas assez réalistes devant le but, ont été logiquement battus par l’Arsenal Club (2-0). Lebon en 1ere mi-temps, Garimé dans le dernier quart d’heure assurant le succès petit-bourgeois.