Féminines : un tournoi de l’Indomptable réussi
La 1ere édition du tournoi féminin de l’Indomptable a été organisé vendredi à Morne-à-l’Eau, avec pour objectif la promotion du football féminin et la mise en valeur des jeunes joueuses.
Une 1ere édition remportée par les joueuses de l’AS Anonymes.
Trois formations ont répondu présent : les championnes de Guadeloupe 2020, l’AS Anonymes, Venus de blanchet et les jeunes féminines U17-U20 de l’Indomptable.
Les joueuses de l’AS Anonymes se sont imposées au bout de la séance des tirs au but face à Venus. Des Mouliennes qui ont eu du fil à retordre notamment face aux jeunes de l’Indomptable qui ont même, un moment, fait la course en tête dans la rencontre.
Sous les yeux du sélectionneur de la Guadeloupe U17F, Cédric Monpierre et de la Présidente de la Commission Régionale de Féminisation du Football, Danielle Monlouis, quelques joueuses sont sorties du lot et ont obtenu des récompenses individuelles :
Julie Ceprika (As Anonymes), Camilia Anthonio-Mackenro (Indomptable) et Kalinda Corial (Vénus Blanchet).
Objectifs atteints pour le Président de l’Indomptable, Guy Montout, satisfait de la prestation de ses joueuses et dont le tournoi a permis au monde du football féminin de passer une soirée sportive en toute convivialité. Place désormais aux différentes activités de la saison 2020/2021.
La formation de Venus Blanchet.
La jeune et vaillante équipe de l’Indomptable.