Coupe de France des arbitres : top départ du 1er tour !

Publié le 29/09/2025

La 4e Ă©dition de la Coupe de France des arbitres, organisĂ©e par la FFF et La Poste, est lancĂ©e ! 

Depuis sa première édition en 2022, la Coupe de France des arbitres La Poste confirme saison après saison son succès grandissant. Désormais, la participation est ouverte à tous les arbitres amateurs, y compris les mineurs, les arbitres assistants et ceux officiant en Futsal.

Comme lors des Ă©ditions prĂ©cĂ©dentes, la compĂ©tition va se dĂ©rouler en deux phases. La première consiste en quatre quiz chronomĂ©trĂ©s, permettant aux arbitres de tester leurs connaissances des lois du jeu. Ă€ l’issue de ces quatre tours, trente-deux seront qualifiĂ©s pour la phase terrain.

Le 1er tour est ouvert jusqu’au 15 octobre ! Pour y participer, cliquez ici

Plus d’informations sur la compĂ©tition en cliquant ici

La saison passĂ©e, Youri Cerci, officiel de la LGF, a rĂ©alisĂ© un superbe parcours en se glissant parmi les 32 derniers participants. 

 

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie