Communiqué : le Président Dartron félicite les Bleus et Thomas Lemar

Publié le 16/07/2018

POINTE-A-PITRE 16.07.2018. La Ligue Guadeloupéenne de Football salue la belle victoire de l’Equipe de France. La Guadeloupe et le monde du football guadeloupéen ont exprimé leur passion pour cette jeune et belle équipe. La présence de Thomas LEMAR au sein du groupe France témoigne une fois de plus le talent guadeloupéen.
Ce joli succès est aussi celui de notre football car nombreux sont nos jeunes, formés sur notre archipel, qui expriment leurs qualités sur tous les terrains de l’Hexagone, voire d’Europe.

Ce résultat est aussi celle d’une Fédération qui, autour du Président Noël Le Graët, a su minutieusement le construire. Le football guadeloupéen en tirera tous les enseignements pour continuer à faire progresser notre jeunesse.

Dans ce bel élan, nous mettrons également tout en œuvre pour que la sélection de la Guadeloupe réussisse sa campagne menant à la Gold Cup, laquelle débute au mois de septembre, et pour que nous puissions profiter de l’aide du football français dans son ensemble.

Bravo encore à l’Equipe de France et à Thomas Lemar !

Articles les plus lus dans cette catégorie