Le tout 1er regroupement de l’ère Jocelyn Angloma a débuté, lundi soir, au Creps des Antilles-Guyane. 27 joueurs ont été convoqués par le coach de la sélection de Guadeloupe et son staff (Mario Relmy entraîneur adjoint et Mario Adélaïde entraîneur des gardiens).
C’est Jean Dartron, Président de la Ligue Guadeloupéenne de Football, qui a accueilli, aux alentours de 18 heures, le groupe convoqué par le sélectionneur. Le discours du 1er dirigeant de la LGF a souhaité la bienvenue aux joueurs dans une sélection dont « le blason doit être redoré ». Le Président a insisté sur les notions de « ponctualité », de « fierté de porter le maillot » et de « respect », chères à Jocelyn Angloma. Gérard Pinson, responsable de la commission technique des sélections, a également tenu à rappeler les belles perspectives qui étaient à portée des joueurs avec du sérieux et de l’implication.
A 19 heures, les 1ers Gwada Boys de l’ère Angloma (ses impressions en vidéo en cliquant ici) étaient sur la pelouse pour une séance qui allait durer plus d’1h30. La sélection de Guadeloupe est de nouveau sur les rails, le travail commence pour préparer un premier match amical prévu le 20 mars, face à Trinidad, en Guadeloupe.
La rassemblement en vidéo en cliquant ici.