Futsal, 3e journée : Carénage, quelle remontada !

L’ASC Carénage a remporté son deuxième match en trois journées après une folle remontée face aux Flamboyants samedi à Douville/Sainte-Anne (5-4), lors de la 3e journée du championnat de Guadeloupe.

Balayés par le RFC lors de la 2e journée (10-0), les joueurs de l’ASC Carénage semblaient encore bien mal partis face aux Flamboyants. Menés 4-0 au repos, les joueurs aux damiers rouges et blancs ont pourtant trouvé les ressources mentales pour se révolter et réaliser une remontada folle (5-4) ! Les joueurs d’Eric Daville restent dans la course pour les play-offs, tout comme les Devil’s qui ont réussi la performance de faire tomber le CSB, invaincu lors des deux premières journées (4-2). Les Capesterriens ont sans cesse fait la course en tête.

En dominant le CSB, les Devil’s ont réalisé l’autre performance de la soirée, les Bouillantais étant encore invaincus. Les Capesterriens restent en course pour la qualification pour les play-offs.

Avec le revers du CSB, le Raizet Futsal Club se retrouve seul leader grâce à son succès (attendu) contre La Ginga. Mais les Abymiens n’ont pas eu la vie facile contre des Canaliens qui se sont accrochés jusqu’au bout (5-4). L’Intrépide, qui évoluait à domicile, a fait marcher son effectif pléthorique pour venir à bout de l’OG Lions qui, malgré sa bonne volonté, n’a pu tenir le rythme pendant les 50 minutes de jeu (8-4).

Résultats
Raizet Futsal Club – La Ginga 5-4
ASC Carénage – ASC Les Flamboyants 5-4
Devil’s – CSB 4-2
Intrépide – OG Lions 8-4

Classement
1. Raizet FC 12 points (+13)
2. Intrépide 9 pts (+4)
3. CSB 9 points (+4)
4. ASC Carénage 9 pts (-7)
5. ASC Les Flamboyants 7 pts (+1)
6. Devil’s 7 pts (0)
7. La Ginga 3 pts (-7)
8. OG Lions 2 pts (-9)

Articles les plus lus dans cette catégorie