L’ASC Carénage a remporté son deuxième match en trois journées après une folle remontée face aux Flamboyants samedi à Douville/Sainte-Anne (5-4), lors de la 3e journée du championnat de Guadeloupe.
Balayés par le RFC lors de la 2e journée (10-0), les joueurs de l’ASC Carénage semblaient encore bien mal partis face aux Flamboyants. Menés 4-0 au repos, les joueurs aux damiers rouges et blancs ont pourtant trouvé les ressources mentales pour se révolter et réaliser une remontada folle (5-4) ! Les joueurs d’Eric Daville restent dans la course pour les play-offs, tout comme les Devil’s qui ont réussi la performance de faire tomber le CSB, invaincu lors des deux premières journées (4-2). Les Capesterriens ont sans cesse fait la course en tête.
Avec le revers du CSB, le Raizet Futsal Club se retrouve seul leader grâce à son succès (attendu) contre La Ginga. Mais les Abymiens n’ont pas eu la vie facile contre des Canaliens qui se sont accrochés jusqu’au bout (5-4). L’Intrépide, qui évoluait à domicile, a fait marcher son effectif pléthorique pour venir à bout de l’OG Lions qui, malgré sa bonne volonté, n’a pu tenir le rythme pendant les 50 minutes de jeu (8-4).
Résultats
Raizet Futsal Club – La Ginga 5-4
ASC Carénage – ASC Les Flamboyants 5-4
Devil’s – CSB 4-2
Intrépide – OG Lions 8-4
Classement
1. Raizet FC 12 points (+13)
2. Intrépide 9 pts (+4)
3. CSB 9 points (+4)
4. ASC Carénage 9 pts (-7)
5. ASC Les Flamboyants 7 pts (+1)
6. Devil’s 7 pts (0)
7. La Ginga 3 pts (-7)
8. OG Lions 2 pts (-9)