Coupe MMG Mutuelle Mare-Gaillard : petite option pour le CSM

Publié le 22/02/2018

Mardi soir à Petit-Canal, les Mouliens ont remporté la première demi-finale aller de la Coupe MMG Mutuelle Mare-Gaillard face à La Gauloise (1-0). Avant le retour le 7 mars, tout est encore possible pour les deux formations.

Ce fut un duel âpre et indécis. Malgré un passage en championnat compliqué (9e, à 1 point du 1er relégable), La Gauloise a livré un vrai match de coupe face à des Mouliens qui sont mieux rentrés dans la partie. Passape ouvrait le score dès la 5e minute en gagnant son duel face à Edouard.
On aurait pu craindre que les Basse-Terriens passent une mauvaise soirée. Il n’en a rien été : les partenaires de Laurent Michée ont joué crânement leurs chances. Un manque de réalisme mais aussi quelques parades d’Ajax ne leur ont pas permis de revenir à la marque.
Dans une rencontre enlevée, les Mouliens auraient pu eux aussi entrevoir la demi-finale retour avec un avantage plus conséquent. Mais à l’image de La Gauloise, ils n’ont pas été inspirés face au but adverse ou Edouard s’est interposé avec brio.
Vous l’aurez compris, le CSM a pris une option avant la demi-finale retour. Mais ce petit but d’avance ne permet pas aux Mouliens de se déplacer le 7 mars à Capesterre Belle-Eau l’esprit tranquille. Les Basse-Terriens n’ont pas dit leur dernier mot…

 

Articles les plus lus dans cette catégorie