Régionale 1 : le Phare peut en profiter

Publié le 02/03/2018

Comme au match aller, CSM et USR n’ont pu se départager vendredi soir à Petit-Canal (0-0). Les Mouliens sont troisièmes avec 47 points, les Sainte-Rosiens repassent devant le Phare avec 49 unités. Mais les Canaliens ont un match à jouer ce samedi contre l’AOG et pourraient faire un petit break au classement.

Il y a quelques semaines à Baie-Mahault, CSM et USR s’étaient quittés sur un 0-0 qui n’avait pas fait lever les foules. Le 0-0 de ce vendredi, comptant pour la 17e journée, n’a pas été bien plus transcendant mais il y eut tout de même plus d’intensité et plus de volonté de faire du jeu. Il a juste manqué les buts pour faire passer cette rencontre de moyenne à agréable.
Dans un match fermé, sans aucune réelle occasion franche, les deux équipes ont surtout pensé à ne pas trop se découvrir. Les deux portiers n’ayant quasiment pas de travail à faire dans leur but.
Si l’USR a semblé plus en jambes que son adversaire après l’heure de jeu, la formation de Louis Marianne a toutefois été défaillante dans le dernier geste. Même bilan pour les Mouliens qui enregistraient pourtant les retours de Bacoul et Gotin comme titulaires. Au final, CSM comme USR laissent la possibilité au Phare de prendre encore un peu plus ses distances en tête de la division.

Mavrick Annerose et l’USR n’ont jamais su trouver la faille dans la défense moulienne menée par Jérémie Valmy.

Crédit photo : Félix Kherel

 

Articles les plus lus dans cette catégorie