Deux Guadeloupéennes en quête d’un Pôle Espoirs féminin

Publié le 23/05/2021

Laëtitia Echard, pensionnaire du Pôle Espoirs, et Cléhame Assard De K’Madec jouent une carte importante de leur jeune carrière de footballeuse la semaine prochaine. Elles participent en effet du 26 au 28 mai prochain à l’Insep de Paris à une observation de la Fédération Française de Football pour briguer une place en Pôle Espoirs féminin.

Laëtitia Echard

Cléhame Assard De K’Madec

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles seront accompagnées, pour les aiguiller et leur permettre d’évoluer dans les meilleures conditions, par Danielle Monlouis, Membre de l’Equipe Technique Régionale. Une opportunité inédite pour deux licenciées issues respectivement des clubs de La Résistance de Bouillante et de la Juventus de Sainte-Anne.

La Ligue Guadeloupéenne de Football confirme ainsi le travail mené par les clubs pour le développement du football féminin mais également celui des éducateurs de la LGF dédiés à la pratique des féminines.

Ces résultats sont un signal encourageant pour le Président Dartron et son Conseil de Ligue qui ont fait du football féminin l’une de leurs priorités.

Articles les plus lus dans cette catégorie