Carnet de deuil : Aly Ouana nous a quittés

Publié le 22/09/2020

Encore une triste nouvelle qui touche le football guadeloupéen. La LGF a appris avec une grande tristesse, mardi matin, le décès d’Aly Ouana, personnage bien connu de notre discipline.

Ancien sélectionneur de la Guadeloupe U17 (2017), cheville ouvrière du CSM, éducateur, entraîneur notamment de la Juventus ou encore de l’AS Moule, directeur de la régie des sports de la ville du Moule, il aura œuvré sans cesse, avec passion et grand coeur, pour le sport guadeloupéen. Un nouveau grand serviteur de notre football s’en est allé…

A sa famille et à ses proches, le Président de la LGF, Jean Dartron, son Comité de Direction et l’ensemble des personnels leur adressent leurs plus sincères condoléances. Repose en paix Aly.

RÉACTION
Franck Louis, Directeur Technique Régional
 » J’ai appris avec tristesse le décès d’Aly, footballeur émérite du CSM, connu pour avoir entraîné avec brio le Club Sportif Moulien et la Juventus. Il avait aussi une grande expertise du football, notamment des plus petits pour avoir dirigé au début des années 2000 l’école de football du CSM. Nous perdons un homme et un éducateur de valeur. Sincères condoléances à ses proches et à sa famille. »

Articles les plus lus dans cette catégorie