Coupe MMG : l’USBM verra la Guyane
Publié le 18/04/2019
L’USBM a gagné son billet pour la finale interrégionale de la Coupe MMG Mutuelle Mare-Gaillard, mercredi soir au Moule, en disposant de l’USR après les prolongations (2-0). C’est Raphaël Mirval qui a débloqué la situation en tout début de 1ere prolongation en ajustant le portier sainte-rosien du gauche (1-0, 93e). Le deuxième but est venu de Lucas Ardenne auteur d’une superbe volée, là encore de près dans la surface (2-0, 108e).
Un succès loin d’être volé tant les Baie-Mahaultiens ont eu la mainmise sur la rencontre et se sont procurés les meilleures occasions. Les Sainte-Rosiens, privés de leur maître à jouer Mavrick Annerose, se sont montrés trop prudents quand le score était de 0-0 pour espérer faire vaciller une défense de l’USBM bien menée par les deux « monstres, Lemoyne – Nuiro.
C’est donc la formation de Thierry Antonin qui représentera la Guadeloupe début mai en Guyane pour la finale interrégionale. Un rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà ardu pour les Baie-Mahaultiens qui affronteront en demi-finale le double tenant du titre, le Golden Lion.
Crédit photos : Félix Kerhel