Beach-soccer : la Guadeloupe s’est bien reprise
Publié le 08/04/2019
Battue samedi par Antigua (4-5) dans la 1ere rencontre amicale du week-end, la Guadeloupe s’est reprise dimanche à Port-Louis lors de la seconde. Les joueurs de Damien Granchi se sont imposés avec la manière 3-1 (1-0 après le 1er tiers-temps, 2-0 après le 2e) grâce à des réalisations de Hell, Phirmis et Gelas.
Les regards sont désormais tournés vers le Mexique et Puerto Vallarta où les Gwada Beach Boys disputeront le championnat CONCACAF du 13 au 19 mai. Rappelons qu’il y a deux ans, les Guadeloupéens avaient décroché une belle quatrième place finale.
REACTION
Damien Granchi, entraîneur de la Guadeloupe : « On avait subi une déception samedi car on avait déjoué. On n’avait notamment pas respecté les consignes. Ce dimanche, on a remis en place un système dans lequel on était plus à l’aise. On a travaillé physiquement, on était beaucoup plus impliqué. On a mis plus de rigueur. On a fait se remettre en question tous les joueurs. On a gagné avec la manière donc je suis content et fier de mes joueurs. Ils ont su se reprendre. Ce lundi, il y a le tirage au sort pour le championnat CONCACAF. On va savoir sur quel pied jongler. »