Régionale 1, 10e j. : 1ere défaite pour le CSM, l’Amical s’enflamme
Publié le 02/12/2018
La 10e journée de Régionale 1 a donné lieu à de gros rebondissement ce vendredi et samedi. En ouverture, l’USBM avait mis la pression sur le CSM en s’imposant face au Red Star (2-5), prenant au passage la tête du classement. Les Mouliens n’ont pas réussi à répondre aux Baie-Mahaultiens, s’inclinant pour la 1ere fois de la saison en championnat face à la Solidarité Scolaire (1-0), laquelle sort de la zone rouge.
Quelques heures plus tôt, dans l’après-midi, l’Amical avait réussi le coup parfait sur la pelouse de l’USR (1-2). Pourtant menés, les Marie-Galantais avaient su faire le dos rond pour aller chercher un succès qui leur permet de revenir sur le CSM et l’Arsenal. Des Petits-Bourgeois qui étaient en passe de s’incliner 1-0 face au Phare (but de Passape) avant que M. Zabeau, arbitre du match, n’arrête la rencontre dans les ultimes minutes. Il aurait été victime de mots déplacés.
La Gauloise, victorieuse du Siroco (0-1), fait un nouveau bond au classement alors que l’Etoile, tombeuse de l’AS Gosier (4-1), se donne un grosse bouffée d’oxygène.